Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crabots Solognots
1 septembre 2008

Journée de la Mort qui Tue

Je suis passé ce soir chez le Mécano (Je mets un M Majuscule à Mécano, car il entretient plus souvent des Jaguar type E et autres Anglaises que des Santana !!!) et, la cause de la panne est..................... la courroie de distribution qui à sautée d'une ou plusieurs dents (je rassure les plus sensible d'entre-vous, les soupapes n'ont rien ..).

Le sable est rentré dans le compartiment "étanche" et avec la pression........... je vous passe les détails.

Enfin, c'est l'affaire d'une petite semaine et aquarium sera de nouveau en état de rouler normalement.

A suivre pour de nouvelles aventures..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les crabots Solognots
Publicité